Regardez la télévision !

Publié le par Pauline

Pour les flemmards des fiches, il reste la télévision. Et par télévision, je vous en supplie, ne comprenez pas la Star Ac'. Je parle bien évidemment de... Arte, l'incomprise.

Je ne vous conseille certes pas les retransmissions de dance contemporaine à 3h00 du matin (Je prie les amateurs du genre de bien vouloir m'excuser.)

Je pense plutôt aux documentaires comme celui qui sera diffusé demain soir (Jeudi 27 novembre) sur l'anthropologue Claude Levi Strauss. Comme vous le savez peut-être, il fête son centenaire cette année et qui sait, les écoles glisseront peut-être quelques questions sur lui. Profitez donc du reportage ! Par ailleurs, je pense publier une fiche sur lui dans les jours qui viennent.

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article